Société

[Photos] : Quand un média chinois de renommée fait la promotion de la médina de Tunis

[Photos] : Quand un média chinois de renommée fait la promotion de la médina de Tunis

Le quotidien chinois Global Times, a récemment fait la promotion de la destination tunisienne, en particulier la Médina de Tunis, via des photos magnifiques qui illustrent toute la richesse architecturale et culturelle de notre pays.

En effet, ce média très connu en Chine qui focalise particulièrement sur l’actualité internationale en relation avec l’Empire du Milieu, a dédié tout un article avec un album à la beauté et la spécificité de la Médina. Les photos ont montré les monuments historiques tunisiens qui font partie du patrimoine mondial tels que la Mosquée de la Zitouna.

Par ailleurs, le site émirati qui fait essentiellement la promotion des pays et des personnalités arabes a publié lui aussi fin avril 2017 un article qui a pour but de faire valoir la destination tunisienne. Le titre de l’article en anglais se traduit par « Vous allez tomber amoureux de la Tunisie en voyant ces photos ».

En effet, celles-ci dévoilent toute la richesse de la nature en Tunisie et ses monuments authentiques. Les photos sont prises à différents endroits tels que Tozeur, Nabeul, Dougga, Sidi Bou Saïd, etc.

Ces initiatives traduisent l’intérêt international pour la Tunisie et une volonté louable de faire la promotion du tourisme dans notre pays tout en défiant les préjugés répandus à propos de la sécurité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut