Politique

Présentation du projet de la Maison du tourisme au Président de la République par intérim

M. Foued Mebazaa, Président de la République par intérim s’est entretenu, lundi matin, à Carthage, avec M. Mohamed Belaajouza, président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie qui était accompagné du secrétaire général de la Fédération.

A l’issue de l’audience, M. Belaajouza a déclaré avoir présenté au Président de la République par intérim le projet de la Maison du tourisme. Ce projet, en cours de réalisation, comporte un bâtiment de cinq étages et regroupera les différentes activités touristiques, a-t-il expliqué.

L’entretien a permis, également, de passer en revue la réalité du secteur hôtelier en Tunisie et les difficultés qu’il rencontre, a-t-il ajouté, relevant que le Président de la République a mis l’accent sur la nécessité d’améliorer le produit et les services hôteliers, de préserver les postes d’emploi et de développer l’action promotionnelle et la formation dans ce secteur.

M. Belaajouza a souligné la volonté du président de la République de soutenir le secteur de l’hôtellerie afin de surmonter les difficultés qu’il rencontre, notamment le problème de l’endettement, de manière à contribuer à la promotion du secteur touristique dans le pays.  Le Président de la République par intérim a pris connaissance, à cette occasion, d’une maquette du projet de la Maison du tourisme et des différentes composantes et spécificités techniques et architecturales de ce projet.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut