Politique

Suivi de la situation sécuritaire du pays par le Président par interim

M. Foued Mebazaa,  président de la République par intérim s’est entretenu, samedi matin, à Carthage, avec le Premier ministre du Gouvernement transitoire, Béji Caïd Essebsi, le ministre de l’Intérieur, Habib Essid, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, le ministre délégué auprès du Premier ministre, Rafaa Ben Achour et le Général Rachid Ammar, chef d’état-major des armées.

La réunion a permis d’examiner la situation sécuritaire dans le pays et sur la frontière tuniso-libyenne, notamment avec l’accroissement du nombre de réfugiés qui fuient les violences dans ce pays frère. L’accent a été mis sur la nécessité de poursuivre les efforts pour assurer la sécurité et la quiétude aux tunisiens et garantir le succès de la phase de transition historique que connaît le pays.

M. Mebazaa a rendu hommage aux unités de la sécurité intérieure et de l’armée nationale qui oeuvrent de concert pour consolider la stabilité dans le pays et préserver sa souveraineté et son intégrité. Il a souligné, à ce sujet, l’importance d’associer les citoyens et les différentes composantes de la société civile à cette noble mission.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut