news

TRANSTU : Réaménagement des horaires de dessertes

A la suite du couvre-feu décrété dans le district du Grand Tunis (Tunis, Ariana, Ben Arous et la Manouba), la société de Transport de Tunis (Transtu), a prévu des réaménagements des horaires des navettes.

Dans un communiqué rendu public, mardi, la société précise que les premières dessertes de bus partiront du centre-ville et des banlieues à 6 heures du matin. Les dernières dessertes partiront, dans les deux directions, à 19 heures.

S’agissant du réseau ferroviaire, les horaires de voyages seront comme suit :

  • Depuis le centre-ville vers les banlieues : la première desserte partira à 5h30 du matin et la dernière à 19h.
  • Depuis les banlieues en direction du centre-ville : la première desserte est prévue à 6h du matin et la dernière à 20h.

De 6 heures du matin à 20 heures, la programmation habituelle d’hiver est appliquée pour les horaires de circulation du métro et des bus.

La société met à la disposition de ses usagers un nombre suffisant de moyens de transport sur son réseau de bus et de métro et appelle au calme pour éviter les situations d’encombrement dans les stations.

Les clients qui veulent avoir plus d’informations peuvent contacter :

Le numéro vert : 80 100 345

Le numéro direct : 71 344 543

Les ministères de l’Intérieur et de la Défense nationale ont décrété un couvre-feu dans le district du Grand Tunis à compter du samedi 7 mai 2011 de 21h00 jusqu’à 05h00 du matin.

Sont dispensés de cette décision, les cas d’urgence et les travailleurs de nuit voir l’article de TunisieNumerique sur les sanctions encourues et les comportements à observer la nuit en cas d’urgence quelles-sont-les-sanctions-encourues-en-cas-de-violation-du-couvre-feu.

Source : Communiqué

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut