Tunisie: Ali Laarayedh estime que le contrôle vise à maintenir les prix à leurs niveaux habituels

Ali Laarayedh ministre de l’Intérieur a souligné, mercredi 22 février 2012, que le renforcement du contrôle économique est suffisant pour circonscrire la hausse des prix, affirmant que son département soutiendra ce contrôle avec une présence sécuritaire afin de préserver le niveau  habituel des prix.

Au cours d’une visite  au marché de gros de Bir Al Kassâa en compagnie du ministre du Commerce et de l’Industrie Bechir Zaafouri, du secrétaire d’État à l’Agriculture Habib Jemli, du ministre auprès du Premier ministre chargé de l’Économie Ridha Saâdi, M. Ali Laarayehdh a indiqué que les disposions sécuritaires ont été intensifiées au niveau des frontières pour lutter contre le phénomène de trafic et de contrebande des produits de consommation.

Laarayedh a évoqué aussi, au cours de cette visite, les étals sauvages et a précisé que cette question sera étudiée  et il sera procédé à l’organisation des marchés à travers la consolidation du contrôle par les agents de sécurité qui feront respecter la loi.

Par ailleurs les responsables ont tenu une réunion avec le directeur général du marché Mohamed Ridha Lahouel, consacrée aux moyens de lutter conter la hausse des prix.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com