Tunisie : Démarrage de la campagne de vente des abonnements scolaires

L'activité a repris son cours normal à la Société des Transports de Tunis. Dans un communiqué rendu publique récemment, la TRANSTU informe sa clientèle scolaire et estudiantine du démarrage de la vente de la deuxième tranche des abonnements scolaires pour l'année 2010-2011, valables sur les réseaux bus, métro et TGM. L'opération de vente est assurée par l'Office de la Poste tunisienne à travers 112 bureaux répartis sur le Grand Tunis (les gouvernorats de Tunis, Ariana, Ben Arous et Manouba) et 20 autres bureaux dans le reste des gouvernorats de la République.

S'agissant des opérations de changement ou de rectification des abonnements, la TRANSTU met à la disposition de sa clientèle un point de vente à proximité de la station de métro de la Cité El Kadhra, précise le communiqué. Il est également possible d'acquérir l'abonnement scolaire à distance à travers le site Internet: www.ichtirak.poste.tn. 

Pour de plus amples informations sur les constituants du dossier d'abonnement scolaire et universitaire, la clientèle concernée a la possibilité de consulter le centre d'appel de la Poste tunisienne sur le numéro direct 1828 puis le bouton n°5. La même prestation est, également, disponible auprès des opérateurs de téléphonie mobile Tunisie Telecom et Tunisiana et, ce, par l'envoi d'un SMS sur le n°7287.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut