Société

Tunisie: Un différend entre le capitaine et l’équipage du bateau Carthage provoque un retard de plus de 5 heures

Tunisie: Un différend entre le capitaine et l’équipage du bateau Carthage provoque un retard de plus de 5 heures

Les voyageurs qui devraient emprunter le bateau Carthage relevant de société CTN au départ du port de la Goulette en direction de l’Europe, ont été surpris de l’énorme retard accusé pour quitter.

Après avoir parachevé les formalités douanières et policières et au moment où ils s’apprêtaient à monter à bord du bateau dont l’heure du départ est prévue dimanche à 14H00, les voyageurs ont été stupéfaits de voir l’équipage du beau quitter l’appareil sans explication.

Plus de 5 heures après, le bateau n’a pas quitter le port, laissant des voyageurs dont des femmes et des enfants abandonnés à leur propre sort sans aucun service. Pas d’eau ni de nourriture et aucune explication officielle.

Selon, un voyageur, des informations relayées de bouches à oreilles ont fait état d’un différend entre le capitaine et les membres d’équipage après que le capitaine a remplacé deux agents de l’équipage.

Selon cette même source, après cette décision, les membres de l’équipage ont quitté le navire abandonnant leurs postes en guise de protestation.

Cet épisode rappelle celui de l’avion de Tunisair dont le vol a été retardé en raison d’une dispute entre des pilotes et des techniciens.

Signe du chaos et de la détérioration des services et de l’absence de l’autorité, chacun agit à sa guise sans aucun respect du droit et des règlements en vigueur.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut