Politique

Tunisie: Documents dévoilés par le collectif des avocats Belaïd/Brahmi, Ahmed Neji Chebbi demande des éclaircissements du gouvernement

Le président du Mouvement démocrate, Ahmed Nejib Chebbi, a appelé mercredi, 03 octobre 2018, le chef du gouvernement, les ministres de la Justice et de l’Intérieur à clarifier immédiatement ce que le collectif de la défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahimi ont révélé mardi.

Le gouvernement doit élucider la véracité des documents rapportés mardi par le collectif des avocats de la défense de Belaïd et Brahmi, a souligné Nejib Chebbi dans une déclaration sur radio Shems Fm.

Il a estimé que l’évocation de son nom lors de la conférence du collectif de la défense des deux martyrs et d’une réunion avec l’ambassadeur de France ainsi qu’un document contenant une proposition d’assassinat du dirigeant du mouvement Ennahdha, Abdelfettah Mourou, est une atteinte à sa personne.

Il a reconnu qu’il entretient plusieurs relations diplomatiques et qu’il a rencontré plusieurs délégations et ambassadeurs, démentant la prétendue rencontre avec l’ambassadeur de France et l’évocation de la proposition de l’assassinat de Mourou.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut