Tunisie – Hachemi Hamdi : « Hamadi Jebali est comparable à Hitler » !

Le leader d’El Aridha Echabiaa a accusé les alliés d’Ennahdha au pouvoir, en l’occurrence le CpR et Ettakatol d’avoir mis le destin des tunisiens entre les mains d’Ennahdha qui a démontré son échec.
Hachemi Hamdi a ouvert le feu sur le chef du gouvernement Hamadi Jebali, le qualifant d’incompétent : “Hamadi Jebali est entrain de tromper les tunisiens”, a déclaré Hachemi Hamdi mardi 12 février 2013 sur Mosaïque FM.
« Hamadi Jebali fait une démonstration de force, et je regrette que des personnalités aussi respectueuses qu’Ahmed Néjib Chebbi et Ahmed Brahim le qualifient d’homme d’Etat », a-t-il regretté.
Hachemi Hamdi n’a pas hésité à comparer le chef du gouvernement à Hitler.
Le leader d’El Aridha a indiqué que si Ennahdha avait accepté un partenariat avec son parti, les choses auraient été beaucoup mieux.
Ennahdha a montré de quoi elle est capable, elle est capable de violence, dit-il.  En témoignent les événements de Sidi Bouzid et la répression des manifestants à Siliana et ailleurs.
Hachemi Hamdi a indiqué que plusieurs pays arabes dont l’Arabie Saoudite sont contre Ennahdha.

Ils n’ont pas confiance, et attendent le prochain gouvernement pour reprendre leurs échanges avec la Tunisie. Il en est de même pour les pays européens, a-t-il ajouté.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com