Tunisie: Meherzia Laâbidi en croisade contre le RCD

Au cours d’un meeting populaire à Bab Souika à Tunis organisé par la ligue de protection de la révolution la semaine dernière, la député d’Ennahdha et vice-présidente de l’Assemblée nationale constituante Meherzia Laâbidi a fortement critiqué le livre du président de Nidaa Tounes Beji Caïed Essebsi,  “Le bon grain et l’Ivraie”.

  Selon elle, Essebsi a omis de citer les injustices subies par les Tunisiens, qu’ils soient de gauche de droite ou des islamistes malgré le témoignage qu’il veut apporter sur l’histoire de la Tunisie avant et après l’indépendance.

Meherzia Laâbidi a continué sur son élan critiquant les propos tenus par BCE sur le gouvernement qui manque, selon lui d’expérience. Elle a indiqué que quand Béji Caïed Essebsi avait entamé sa vie politique, il manquait aussi de l’expérience et l’avait même reconnu dans son livre, a-t-elle déclaré. «Je dis à Béji Caïed Essebsi que nous manquons de l’expérience dans tout ce qui concerne corruption et la falsification des élections”, a -t-elle ironisé.

N’épargnant personne, Meherzia Laâbidi a ouvert le feu sur les députés “élus par le peuple” pour avoir quitté leur parti dans le but de rejoindre Nidaa Tounes indiquant que “le Tunisien ne sera pas mordu deux fois de suite par le RCD”.

Selon la vice-présidente de l’ANC, le Tunisien ne votera pas pour les RCDistes.

Source: Shems FM

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut