Economie

Tunisie[Vidéo] : Le ministre de l’Industrie et du Commerce inspecte le marché au 1er jour de Ramadan

Le ministre de l’Industrie et du Commerce et Zied Ladhari a, en compagnie du gouverneur de Tunis Omar Mansour, effectué à l’occasion du premier jour du mois de Ramadan, une visite au Marché central de la capitale pour s’enquérir des prix et de l’état d’approvisionnement du marché en produits et denrées alimentaires.

Dans une déclaration à Tunisienumérique, le ministre de l’Industrie et du Commerce, a affirmé que les prix des légumes et fruits ont accusé une baisse significative de l’occasion du mois sacré du Ramadan.

Ladhari a indiqué que le ministère a fourni la vente un du point ventre de l’huile végétale du Producteur au Consommateur à cette occasion, afin que citoyen tunisien ne se plaint plus de pénurie de l’huile.

Il a ajouté que le ministère est dans le suivi permanent des prix, qu’il estime être en adéquation avec le pouvoir d’achat des citoyens.

Pour sa part, le gouverneur de Tunis, Omar Mansour, a affirmé l’existence d’un suivi quotidien des différents marchés dans tous les gouvernorats de Tunis, ajoutant que les prix, en particulier des légumes et des fruits ont connu une baisse marquée.

Il souligné l’importance du point de vente d’huile du Producteur au Consommateur, fourni par le ministère.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut