Soucieuse de faire parvenir l’information à temps à ses lecteurs, Tunisienumérique a dépêché un de ses journalistes pour couvrir l’incident survenu au centre-ville.
Arrivé sur les lieux du crime commis à l”hôtel El Hana-International, le journaliste de TunisieNumérique a été agressé par un agent de police en civil, il lui a d’abord assigné un coup de poing , puis il lui a confisqué sa caméra. L’agent avait, par la suite, insisté à ce que les photos prises soient effacées.
Une série d’insultes ont été proférées envers notre collègue, et l’agent n’a pas omis de lancer des menaces à son encontre s’il le retrouverait une autre fois sur son chemin !
TunisieNumérique espère que le ministère de l’Intérieur prenne acte de cet incident, ainsi que les dispositions nécessaires pour que ce genre d’agissements ne reprenne le dessus sur les relations presse-forces de sécurité, rappelant les agissements de l’ère du déchu.
Elle espère que l’intervention du ministère empêche la mise en application des menaces lancées à l”encontre de son journaliste.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires