Sport

Foot-Mercato: Hamza Younes et Haythem Mrabet débarquent à l’Etoile du Sahel

Quelques heures avant la clôture du mercato d’été, l’Etoile Sportive du Sahel a finalisé mercredi, le recrutement de trois nouveaux joueurs: Hamza Younes, avant-centre international du CS Sfaxien, qui a signé un contrat de trois ans, Haythem Mrabet, ex-milieu défensif du CS Sfaxien, engagé pour 3 ans également et Marouane Hamboussi, milieu offensif droit d’Al Ahly Mateur pour 5 ans.

Le recrutement de Hamza Younes constitue un renfort de taille pour l’entraineur Mondher Kebaier appelé a renforcer la ligne d’attaque sahélienne après le départ en Allemagne, d’Ahmed Akaïchi, meilleur buteur du championnat.

Pour ce qui concerne le retour de l’attaquant Ghanéen Sadate Bukari, qui avait évolué à l’Etoile de 2007 à 2009 avant de rompre avec le club tunisien pour rejoindre Macabi haifa (Israël) puis Al Madina (Libye), les dirigeant sahéliens ont décidé de garder le joueur parmi le groupe tout en reportant la décision finale de son recrutement au mois de décembre. “Ses salaires seront versés jusqu’à cette échéance par le président de l’Etoile Hafedh hemayed”, précise le club sur son site internet.

Commentaires

Top 48h

Haut