Tunisie: Les Emirats et le Koweït recrutent des enseignants universitaires et du secondaire


La faculté de Technologie des Emirats Arabes Unis à l’intention de recruter des enseignants du supérieur  disposant de Master et du Doctorat . Les spécialités demandées portent sur de l’administration, de l’économie, de la comptabilité, du marketing, de la gestion de la qualité, en ressources humaines, des banques, en mathématiques, en statistiques en anglais, en informatique, en graphisme et en dessins animés.

Cette même faculté désire recruter des universitaires diplômés de doctorat  spécialisés dans l’enseignement des matières de la charia et du droit disposant d’une expérience d’au moins 4 ans et dont l’âge ne dépasse pas 50 ans.

Les informations complémentaires de ces recrutements dont le dernier délai de dépôt de candidature est fixé au 25 janvier 2012, se trouvent sur le site de de l’Agence tunisienne de coopération technique (atct-recrut3@gnet.tn).

La seconde offre de recrutement qui vient du Koweït, concerne des enseignements du secondaire disposant d’une maîtrise dans les spécialités de la langue arabe, de l’anglais, des garderies d’enfants, en psychologie, en phonétique et prononciation ainsi qu’en autisme  et parlant parfaitement l’arabe et l’anglais et maîtrisant l’outil informatique et la navigation sur Internet.

Les postulants doivent  avoir de l’expérience et doivent être âgés de moins de quarante ans. Dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 20 janvier courant. Pour plus amples détails, consulter le site (atct-recrut3@gnet.tn).


Lire aussi
  1. Tunisie: Grève des enseignants du secondaire les 22 et 23 janvier
  2. Tunisie: Grève des enseignants du secondaire, le 26 avril 2012
  3. Tunisie: Report de la grève des enseignants universitaires au 26 avril
  4. Moncef Ben Salem promet de réhabiliter les enseignants universitaires du point de vue moral et matériel
  5. Sfax: Les enseignants universitaires protestent

Commentaires:

Get our toolbar!