Societe

Tunisie: Arrestation 898 personnes lors d’une nouvelle campagne sécuritaire

Les unités de la garde nationale ont, dans le cadre d’un campagne sécuritaire s’étalant du 17 au 23 septembre courant sur l’ensemble du territoire, arrêté 898 personnes faisant l’objet d’un mandat de recherche pour divers délits de droit commun.

Dans ce cadre, 90 opérations de contrebande portant sur des marchandises estimées à 4 millions 502 mille 544 dinars , ont été déjoué , a indiqué un communiqué publié lundi 25 septembre 2017 par le ministère de l’Intérieur.

Quatre personnes recherchées pour appartenance à une organisation terroriste et 17 autres pour actes terroristes ont été arrêtés, a indiqué la même source qui précise que 96 voitures et camions recherchés ont été saisis.

Par ailleurs trois fusils de chasse et 613 cartouches de différents calibres ont été saisis en plus de la confiscation de 4506 pilules d’ecstasy.

Au plan de la migration clandestine, 122 personnes ont été arrêtées lors de 8 tentatives de franchir illégalement les frontières maritimes  et 18 autres lors de 3 opérations de franchissement illégal des frontières terrestres, précise le ministère de l’Intérieur

Commentaires

Top 48h

Haut